Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REUNION MI AIME A OU[url=http://www.pour-bientot.com][img]http://www.pour-bientot.com/366623
REUNION MI AIME A OU[url=http://www.pour-bientot.com][img]http://www.pour-bientot.com/366623
Derniers commentaires
2 août 2007

02 Août

et nous y voici... dans mon fond d'écran de ma tour infernale !
Je suis "enfin" rentrée dedans (clin d'oeil à tous mes tits collègues !)

Alors voici notre journée d'aujourd'hui, au bord du lagon de l'Hermittage avec une superbe salade pour les mamans à midi et superbes portions de frites pour nos "marmailles" avec "tits bouchons" (bouchées chinoises) et nems ! hummmmmmm sans oublier les glaces du goûter bien sûr ! WHAAAAAAAA Génial !


Un banc de petits poissons est même venu jouer avec nous et m'est passé entre les jambes sans même que je m'en rende compte ! mdr !

Allez, je partage avec vous ses photos et big bisous à vous tous qui passez par là !

lagon02

l'arrivée au Lagon (non non, les couleurs ne sont pas encore retouchées... la preuve, on ne voit pas le petit bonhomme !) lol

lagon02

no comment !

lagon02

HEU REUX !

lagon02

Le déjeuner ! Alors, je ne vous avais pas menti sur la belle salade non ???
et la portion de frites (petite) n'avait rien à lui envier ! lol

lagon02

Les enfants s'amuse à un jeu que nous avons tous bien connu et puis... ça protège des coups de soleil, ben oui, ayons l'esprit pratique !

lagon02

l'endroit face au lagon où nous pouvons également pique-niquer (tout y est prévu : tables, chaises, poubelles)

lagon02

L'homme descend du singe ??? ou de l'arbre ??? oups ! Le doute m'assaille !

lagon02

gare, c'est haut ! mdr !!!
Et voilà pour aujourd'hui ! J'espère vous avoir envoyé un peu de soleil.
Pas de photo pour hier, journée ciné : Harry Potter pour les dames, Transformers pour les hommes !
@ plus bisous !




Publicité
Commentaires
R
You might decide to obtain the synthetic for fashionable attire. However, if you purchase one that will be applied in your hair, it would be better to seek one suitable for your hair density, colour and texture. Although, it may seem difficult to get one which meets your expectations. In this instance, it might be better to seek a human hair Remy Lace Front Wigs.<br /> <br /> <br /> <br /> Regardless of the benefits and drawbacks of synthetic verses human Cheap Synthetic Wigs units, the final decision solely is based on the needs you have and lifestyle. In fact, the most important factors to consider would be the reason for obtaining one as well as your budget. Additionally, always consider buying your unit from trusted shops, which could are available in many places, shapes and sizes. With the growing use of technology, online shopping has become the most used method within the Custom Wigs retail market. However before searching on the internet, try going through your neighbourhood and consulting your hairstylist for advice.<br /> <br /> <br /> <br /> Lastly, if you do end up buying a synthetic piece, please take note of the special manufacturer's instructions regarding how to take care of it so that it will last longer. If you don't plan to utilize it often, store it properly as directed.
F
c'est trop beau... je veux y aller moi aussi !! Profite jusqu'au bout ma pipiounette. Eclate-toi, tu auras tout le temps de soigner tes coups de soleil en rentrant.<br /> Bises à toutes les deux.<br /> Fanou
O
le roi soleil n'est pas un peu fort pour toi , je te trouve tout de même un peu délirante<br /> <br /> j - ????? pour le retour <br /> que dis-je c'est le 13 ou <br /> c'et pour moi de te retrouver à j -???? combien <br /> <br /> gros poutou.........poutou .............
O
le roi soleil n'est pas un peu fort pour toi , je te trouve tout de même un peu délirante<br /> <br /> j - ????? pour le retour <br /> que dis-je c'est le 13 ou <br /> c'et pour moi de te retrouver à j -???? combien <br /> <br /> gros poutou.........poutou .............
B
oh la la la la la, la couleur de l'eau, en plus elle devait être tellement chaude. je m'y serais bien baignée aussi ce week end, surtout qu'ici il a fait super chaud (on est passé de 25 à 36 degrés) en une journée (mais on est aussi vite redescendu en température le lundi)<br /> <br /> ca va,tu t'es bien pris en photo, tu pourras récidiver.<br /> <br /> Je vois que Florian grimpe sur les arbres comme un dieu,c'est génial.<br /> <br /> allez profitez profitez de cette belle ile en pensant un peu à nous dans notre ile (de france)<br /> <br /> bisous
REUNION MI AIME A OU[url=http://www.pour-bientot.com][img]http://www.pour-bientot.com/366623
Publicité
Archives
Publicité